Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

136 connectés

Publicité ▼
15 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 24 février 2001 4983 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Les couches jetables réservées aux femmes ?

Plusieurs articles médicaux tirés de sources très sérieuses ont mis en avant un phénomène récent qui pourrait devenir très préoccupant pour les hommes dans les années à venir. Il semblerait que les couches jetables contribuent à la baisse de la fertilité masculine, et plus grave encore elles augmenteraient les chances de développer un cancer des testicules.

L'élévement de la température testiculaire provoqué par le port d'une couche jetable serait à l'origine de ces problèmes. Rassurez-vous toutefois, l'infertilité provoquée n'est que temporaire et le lien avec le cancer des testicules est toujours à prouver. Mais la solution immédiate conseillée par les scientifiques est de porter une couche en coton, avec laquelle l'élévement de température est bien moins important.

Visiter le site Web


Commentaires
il y a 23 ans
eh bien, cela fait peur. Quant pensez-vous les bébéphiles?
il y a 23 ans
Encore cette histoire à dormir debout qu'on essait de nous faire gober pour masquer le scandale de la pollution des pseudo-hormones? Depuis quelques années a commencé à apparaître dans les média ces pseudo-infos comme quoi la baisse de la fertilité masculine et l'augmentation des certains cancers des testicules seraient liés à: (au choix par ordre d'appparition)
- le port (depuis les années 60) des jeans trop serrés qui entrenerait la fameuse augmentation de température.
- le port du slip au détriment du bon vieux calçon (là encore accusé de trop serrer nos chère parties intimes causant la fameuse augmentation de température)
- et la dernière en date: le port des couches jetables (bien entendu le port de langes en coton serait miraculeusement moins nocif alors qu'ils impliquent le port de culottes en plastique qui devraient pourtant participer tout au tant à la fameuse augmentation de température)
Non, vraiment c'est du n'importe quoi. Biensûr je me serais sans doute laissé facilement alarmé si je n'avais pas eu la chance de regarder un peu par hasard un documentaire sur une forme de pollution sournoise nouvellement découverte. Figurez-vous que les véritables scientifiques ont finalement trouvé la cause de la baisse constante de la fertilité masculine enregistrée ces 30 dernière années et de l'augmentation parallèle de certains cancers des testicules. Il s'agit en fait d'une pollution vraiment insidieuse qui touche aussi bien l'eau, les aliments, et les objets de notre vie courrante. En effet, certaines molécules de synthèse, utilisées en autre dans les détergeants et dans la composition de certains plastiques, ont la fâcheuse propriété de ressembler fortement à l'hormone féminine et tendent à se fixer sur les récepteurs de cette hormone, impliquant à long terme cette baisse de fertilité et cette augmentation des cancers des testicules. L'espèce humaine n'est pas la seule touchée hélas et c'est un véritable scandale écologique qui mets en question l'avenir de certaines espèces gravement touchés par cette pollution. Dans le documentaire, l'exemple d'un lac de Floride qui reçoit depuis de nombreuses années les eaux usées ainsi contaminées (c'est une pollution qui n'est pas prise en compte par les relevés habituels de pollution) était assez édifiant car la plupart des individus mâles d'une certaine espèce de poisson vivant dans ce lac était déjà stérile et certains montraient même des signes de développement des caractères génitaux féminins (un peu comme sous l'effet d'un traitement hormonal en vue de changer de sexe). L'avenir de cette population de poisson dans ce lac était bien compromis.
Cela laisse à réfléchir, quand à savoir pourquoi ce scandale écologique ne fait pas l'objet d'articles de presse alors que toutes sortes de rumeurs pseudo-scientifiques alarmantes tentent de nous inquiéter sur nos habitudes vestimentaires.
il y a 23 ans
Lire le message de Yoyodl, ce qu'il dit est exact. je suis un scientifique et je peux le confirmer.

Curieux
il y a 23 ans
effectivement la polution est dans les derniere etude que nous avons pu lire est une des cause principale mais en ce qui concerne sur tout les usa ou il y a vraiment un probleme de sterilité masculine on met maitenand en cause les hormes injectées au aninaux veaux porcs bouef....
Cela serait une des 1er cause reel devant la polution
C'est pour cela entre autre que l'europe refuse et essaye de tenir bon sur le bouef aux hormones contre c'est agriculture protucdiviste
A nous de nous mobiliser contre l'AMI et le GATT

Bises a tous Anne et Fabrice
il y a 23 ans
En effet, j'oubliais que les hormones sont encore largement utilisées aux USA, c'est quand même un scandale quand on y pense. A quand une prise de conscience de l'opinion publique mondiale sur le model de celle qui s'est produite pour l'effet de serre et pour le trou de la couche d'ozone?
il y a 23 ans
Merci pour la confirmation
il y a 23 ans
Il se peut que je me trompe mais je crois que seule la France en Europe a dit non aux hormones pour la croissance des bovins.
Je vérifierai cela demain auprés d'un spécialiste et je confirmerai ou infirmerai mes dires
il y a 23 ans
Je suis biologiste, et je suis tout à fait d'accord avec les propos tenus ci-dessous, cependant le danger de la "surchauffe" existe réellement cela provoque une maladie appelée cryptorchidie (je ne suis pas sur de l'orthographe. C'est précédé par une
surstimulation de production, suivie d'une dégénérescence. C'est relativement connu chez les routiers. Mais maintenant je ne connais pas le poids de ce danger face aux autres dangers qui menacent nos petits spermatozoides... Pour ceux qui aiment
bien les couches mouillées, je me demandait si verser de l'eau froide dans sa couche, n'aurait pas un fait bénéfique en rafraichissant un peu l'atmosphère...
il y a 23 ans
J'en suis à de nombreuses années d'utilisation de couches et culottes en plastique et pour le moment tout se passe bien.
Coté fertilité je ne peux pas dire car je ne cherche plus à faire d'enfant.
il y a 23 ans
Amateur de couches mais pas scientifique, je sais seulement qu'une conclusion a une valeur scientifique si elle résulte d'une démarche scientifique.

Or là j'ai des doutes.

Sur quelle population masculine a-t-on réalisé des tests permettant d'établir un lien de cause à effet entre le port de changes complets et les problèmes de stérilité voire de cancer ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un échantillon représentatif de personnes portant réguilièrement des changes complets, exempte par ailleurs de troubles médicaux pouvant expliquer au moins les problèmes de fertilité, et suivie sur une durée assez longue de plusieurs années, avec utilisation continue de couches, pour en déduire un lien clair de cause à effet.

Il ya certainement parmi nous beaucoup de volontaires prêts à se sacrifier pour la science en portant des couches sans arrêt pendant des années, mais le plus vraisemblable est ceci :

- ou bien l'étude a été réalisée dans des maisons de retraite, et bonjour pour établir que ce n'est pas l'âge ou l'état du patient qui provoque l'infertilité et autres cancers,
- ou bien on note une recrudescence de ces maladies sur des générations élevées en change complet (disons après 1970), et c'est une raison un peu faible, parmi beaucoup d'autres à prendre en considération, que de mettre en cause leurs premières couches.
D'autant que, comme on l'a déjà très justement remarqué ici, le change complet ne se différencie pas beaucoup, du point de vue de la température au contact du corps, des culottes en plastique précédemment utilisées.

Donc, à défaut de plus amples informations, tout ça ne paraît pas bien convaincant !
il y a 23 ans
Dans l'article de la revue il est bien dit que cela peut être dangereux en cas
de forte fievre, et que dans ce cas il est préférable de mettre une couche en
coton.
il y a 22 ans
J'ai bel et bien eu un cancer du testicule l'an passé... Il est fort probable qu'il ait été relié aux couches que je porte. Évidemment, je n'ai pas osé en parler à ma urologue... Peut-être aurais-je dû ?? Je ne sais pas si l'infantilisme lui est familier...

Mais le fait est que j'en ai bel et bien contracté un. Je tiens cependant à rassurer tout le monde : c'est un cancer très facile à guérir. Certaines grippes sont plus dangereuses!

Ticarl.
il y a 21 ans
Je confirme que c'est facile d'en guérir : je suis toujours vivant!
il y a 20 ans
Pour éliminer la chaleur?
il y a 10 ans
comment faire pour savoir si l'on a un cancer des testicules ?
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash