Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

255 connectés

Publicité ▼
11 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 25 août 2002 33028 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Interview d'une vraie nounou dans sa nurserie

Surprise sur la chaîne du câble Paris Première, où a été rediffusé le 7 août dernier un ancien reportage sur le coté obscur de l'héxagone, faisant partie d'une série réalisée en 1996 de façon assez intimiste par Thierry Ardison. On y voit une équipe de reportage réduite au strict minimum rendant visite à une nounou lyonnaise, Véronique, bien connue pour avoir participé à la mise en place de l'ex-première association française de bébé adultes.

Remontons un peu dans le temps. L'assocation ABC alias Baby Cocooning est fondée au début des années 90 par trois personnes étroitement liées au monde ABDL. Bébé Pat, fervant acteur de la scène ABDL en France et disparu tristement en 1997, Bébé Pierre, bien connu pour de nombreux clichés que l'on retrouve aujourd'hui éparpillés sur de nombreux sites web, et Véronique, la nounou. L'association restera un point de rencontre actif et un pilier pour le mouvement ABDL français pendant quelques années. Bébé Pat passera d'ailleurs dans l'émission 'Ciel mon Mardi' de Dechavanne dans la même période, où il discute sans complexe de la communauté ABDL. Même si elle restait marginale par ses horaires de diffusion à l'époque, cette émission marquera un bon point de départ dans la révélation de l'existence des bébés adultes au grand public en France. Pour des raisons internes, l'association ABC disparaîtra quelques années plus tard.



Le reportage montre en gros plans la nurse Véronique et un bébé adulte, de son lit où elle lui donne le biberon, à la table à langer où elle lui changera sa couche-culotte avant de l'emmailloter et le recoucher. Ardisson joue au reporter sur un ton très décontracté et amical, sans allusions malsaines, essayant de cerner le profil de la clientèle et les raisons de l'existence d'une telle nurserie pour grands bébés. Il ne répondra pas lorsque la nounou lui propose de se faire langer et d'enfiler une barboteuse...



On en retiendra quelques phrases : 'Il faudrait que les fabriquants aient l'idée de faire des couches plus bébés mais pour adulte, avec des petits lapins... En plus il y a un marché !', 'J'ai une centaine de bébés autour de moi (...) il y en a qui sont mariés, qui ont une vie, qui font ça avec leurs femmes.', 'Ils croient qu'ils sont tous seuls (...), Dechavanne a fait tomber le tabou, maintenant on en parle.', 'Je suis là pour leur bulle, pour cette espèce de regression qu'ils ont (...), c'est tendre, c'est gentillet, c'est mignon, tout rose

'

'Je n'ai pas eu de bébé, c'est pour ça que je m'accroche à eux, parce que je dois avoir une fibre maternelle qui est là, qui est latente et ça me permet au départ de l'exploiter, de m'épanouir.', 'J'ai commencé avec le minitel (...), quelqu'un m'a contacté, m'a dit qu'il était bébé (...), on a discuté au téléphone (...), il est venu chez moi avec des pyjamas, des couches, il s'est occupé seul de tout. Au départ je n'osais pas trop, c'était bizarre. Après je lui ai donné le biberon, puis je lui ai mis sa couche (...). Ensuite j'ai créé une assocation.'


Pour ceux qui se poseraient la question, cette nurserie ne semble hélas plus exister aujourd'hui. Vous pouvez retrouver le reportage sur la cassette vidéo 'Paris Interdit' (format SECAM seulement), datée de 1997 et éditée par WEA Music avec Thierry Ardisson, au prix de 20 €.

Visiter l'ancien site de l'assocation ABC
Acheter la cassette vidéo sur Amazon
Commentaires
il y a 21 ans
j'ai eu la chance d'etre garder par nounou veronique, quand elle etait insataller à Lyon, je garde un souvenir imperissable de ce merveilleux moment ou je me suis retrouver les jambes en l'air sur la table à langer et avec ma couche entre les jambes. Il y a vait aussi une table d'ecoliere pour les petites filles pas sage et un ganrd lit de bébé ppour dormir. Dommage que tout ceux ai disparu, il sera difficle de rertouver un moment aussi magique
il y a 21 ans
Bonjour, je suis Veronurse et suis ravie d'avoir un article chez vs..mais je me dois de rectifier une petite erreur...j'ai cree une Association pour les bebes adultes "AU BEBE CALINOU " et non pas l'Association de Patricks Coconing.
cordialement....VeroNurse..
il y a 21 ans
J'ai eu, moi aussi, le plaisir d'être traité en bébé par Véronique, pas très souvent, malheureusement.
J'ai ai à chaque fois gardé un merveilleux souvenir, parce que, non seulement Véronique rentrait merveilleusement dans mes fantasmes, mais, en plus, elle est très sympathique.
il y a 21 ans
une femme pleine d'humanité et de sensibilité.merci à thierry ardison de n'avoir fait aucun jugement.

une nounou de réve qui nous reviend.
cadum
il y a 21 ans
Moi aussi j'ai connu Véronique, elle est extraordinaire...
il y a 21 ans
vraimente magique veronique : bravo
nous avons besoins des beaucoup de nounou comme elle.
et beaucoup merci !
Tommy
il y a 21 ans
reportage sur "nounou vero" ... ouais ... bien sympa, mais on passe gentillement sur le fait que "nounou" était vénale, maquée, et a exercé aussi sur Paris (dans le 13ième ) ; elle a donné de bons moments certes, mais n'idéalisons pas SVP !! Je veux bien croire qu'Ardisson ne savait pas tout cela, et n'aurait pas admis de se faire alors l'agent commercial de la "dame"
il y a 10 ans
est ce que il y a des nounou sur parsi pour nous bebe adulte?
il y a 9 ans
bonjour est ce que il y a des nounou sur chartres merci
il y a 2 ans
bonjour je recherche un moyen de contacter nursevero lescautchristophe@gmail.com! merci
il y a un mois
J'adore regarder cette vidéo et je l'ai même traduite en portugais (ma langue maternelle). Elle agit si naturellement, comme une mère qui allaite son bébé tout en discutant avec une amie. Ce bébé devrait être tellement embarrassé. Comment va Véronique aujourd’hui ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash