Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

250 connectés

Publicité ▼
7 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 25 août 2002 47779 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Les couches de DiaperGal remplies avec du sirop ?

Une récente série de photos éditées par DiaperGal a fait grincer des dents bon nombre de fans du fameux site, proposant chaque mois des centaines de nouvelles photos de jeunes femmes très charmantes adorablement langées. Pour ceux qui l'ignorent encore, le site s'est rapidement fait une solide réputation en se spécialisant dans les photos mettant en scène des femmes portant des couches-culottes plus ou moins trempées.

Il y a plusieurs mois, il y avait déjà eu une petite investigation de la part de clients un peu trop pointilleux sur la réalité de la chose, qui suspectaient que les couches étaient remplies artificiellement. Il faut croire que le responsable du site a vite oublié cet épisode, en dévoilant une image visiblement prise sur le vif dans le 'backstage' du studio photo. Alors clin d'oeil ou avoeux tardifs ? Le fait est que l'on peut voir sur une des photos le système utilisé pour remplir la couche portée par une des jeunes femmes. Un petit tuyau, relié à une sorte de poche réservoir, est installé le temps du remplissage à l'entrejambe du change. C'est relativement simple, mais cela semble faire parfaitement l'affaire...

Il ne faut toutefois pas oublier certaines séries de photos où les modèles se soulagent de façon visible et sans gadget dans leur couche-culotte. On ne peut que sourire devant le subterfuge sûrement adopté par quelques jeunes femmes un peu trop timides devant l'oeil du photographe ;)

Visiter le site de DiaperGal


Commentaires
il y a 21 ans
Cela ne m'étonne pas outre mesure que les photos de DG soient "bidonnées" je l'ai toujours supsonné. Quand ils font une série de photos ils ne peuvent se permettrent d'attendre que la demoiselle ait envie d'uriner. J'avais déjà remarqué que le jaune de l'urine était trop jaune pour être vrai. Je me souviens que le responsable du site avait déclaré, je cite, "c'est tout à fait normal les filles boivent beaucoup de jus d'orange"... je pense que c'est tout simplement du jus d'orange qu'ils mettent dans les couches!!!
Cela ne me choque pas, de toute façon je ne suis pas fan (donc pas deçu) de cette série, les photos sont certes de bonnes qualités mais rarement inovantes et les séries ne montrent finalement que les modèles sous tous les angles en variant d'un seul degré!
Enfin, moi je pense que rien ne vaut les photos des amatrices... ou a la limite des dessins.
il y a 21 ans
je crois tt simplement que ts ces manequins ne font ça que pour l'argent et croire qu'elles y prennent du plaisir n'est qu'illusoire effectivement.Quant à leur subterfuge du sirop ds la couche, c'est peut-être mieux ainsi si ça préservrve leur intègrité, non?
il y a 21 ans
dommage,ça gache l'esprit de notre communauté,c'est à dire de vivre notre passion véritablement.
il y a 21 ans
je suis entièrement d'accord avec toi floflobb,mieux vaut regarder des photos de passionnés,et non pas de certain merchandising qui exploite,notre passion à tous avec du faux.
il y a 21 ans
C'est l'évidence même qu'elles ne se soulageaient pas réellement dans leurs couches.
Comme il est dit plus haut dans un précédent message, le bit de Diapergal a toujours été de faire du pognon.
Par la même il faut pour attirer le gogo engager de splendides donzelles qui elles bien sur ne font pas ça gratuitement pour la communauté abdl internationale et on les comprend.
Comme de juste le photographe (qui doit être à mon humble avis le proprio de DG) ne s'ennuie pas à attendre que ces demoiselles aient envie.
D'où le subterfuge utilisé(c'est de bonne guerre).
Ne vous leurrez pas non plus pour les défections dans les couches...c'est du faux aussi.
Les filles qui posent n'ont rien de scoprophiles(amatrices d'excréments) et ça se voit donc ne vous étonnez pas de retrouvez une sorte de chocolat dans les couches.
Quand à parler de Diapergal un brin et bien je dirais que c'est un type qui a su saisir le fait du nombre très important d'abdl sur le net et il a transformé ça en une affaire somme tout assez rentable(du moins je l'espère pour lui).
Il me semble vraiment que son studio doit se trouver dans les pays de l'Est au vu d'une certaine vidéo qui montrait une fille qui monte des escaliers.
On y voit des pubs sur un mur inscrite dans une langue de par là-ba.
C'est tout pour mon petit commentaire et bien sur je rejoins l'avis de tout le monde.
Bien à vous toutes et tous.
Diapy
il y a 21 ans
Effectivement, les photos de Diapergal sont bidons...et que les filles qui posennt ne sont pas de veritables BB , ni DL, et donc je ne trouve pas choquant du tout que l'urine ne soient pas égalemenet vrai mais du sirop , du jus d'orange ou tout auyres liquides...Les filles, meme si elles sont certainement payées, sont jolies, elles acceptent de jouer et de poser avec des couches....Je trouve le resultat plutot sympa et ca me fait toujours rever....et du coup j'oubli un peu le cote Bidon....Au plaisir....
il y a 21 ans
Ca pose le problème des mannequins qui prennent des photos en couches et qui ne sont pas des bébés. On se sent manipuklés et je préfère les sites amateurs de vrais bébés qui ne cherchent pas à gagner de l'argent sur le dos des bébés seuls et mal dans leur peau bien, qu'il aient la couche comme moi. On ne fait pas que porter des couches pour le plaisir en ce qui me concerne s'est aussi une façon de vivre peut être que je suis immature ou je ne sais quoi d'autre mais je ne vois pas pourquoi se moquer des bébés adultes.
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash