Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

262 connectés

Publicité ▼
Article écrit par Kabana
Publié : le 21 février 2003 12410 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Un bébé adulte se retrouve hors-la-loi

Voici un article typiquement américain tiré du Daily Tribune, écrit par John Michalak. Ceux qui projetaient de se promener aux Etats-Unis habillés d'une salopette Walt Disney seront prévenus...

Madison Juin 2001 - Un homme d'un 1m80 et de 110 kilos, habillé avec des vêtements de bébé à taille adulte qui incluaient une couche géante, a accosté une femme dans le parc de Greenleaf. La femme de 58 ans a déclaré à la police que l'homme l'a abordé tard dans l'après-midi de dimanche, alors qu'elle promenait son chien. Il lui a offert 10 dollars de l'heure pour 'apprendre le pot', se faire donner à manger et être discipliné.

La femme a pensé au début que l'homme blaguait. Elle a cependant été alarmée et effrayée lorsque l'homme lui a donné de l'argent, a déclaré la police.

L'homme a prétendu avoir acheté ses vêtements de bébé à taille adulte - 'jusqu'à sa couche moletonnée' - à une femme d'origine canadienne anonyme, a déclaré la police.

La victime a dit que l'homme portait une salopette de Walt Disney décorée des '101 Dalmatiens' avec des chiots sur le devant, les poches arrières et les jambes, ainsi qu'une chemisette rose et bleue imprimée de motifs enfantins, avec des bretelles et des chaussures de tennis.

L'homme montrait ses vêtements, en tournant sur lui-même avec les les mains dans les poches, a déclaré la femme à la police. Au début, l'homme a dit à la femme qu'il aimait les bacs à sable et qu'il voulait jouer dans le parc. Alors qu'il continuait à parler, l'homme a commencé à s'exprimer avec une voix aigue et chantante, a dit la femme. Il s'est décrit lui-même comme étant âgé de 6 à 18 mois.

Bien que l'homme n'ait visiblement outrepassé aucune loi, le détective de Madison, le sergent Bruce Giles, a déclaré que la police souhaitait s'entretenir avec lui. Giles a envoyé un message décrivant l'homme et ses actions aux autres départements de police, mais n'a obtenu aucune réponse. 'La femme a dit qu'elle n'a pas eu du tout l'impression que l'homme recherchait des enfants', a ajouté Giles.

Il a été décrit comme étant blanc, d'environs 40 ans, 1m80 et pesant environs 110 kilos. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il conduit une camionette blanche, grande, ancienne, sans fenêtre, rouillée et avec une échelle sur le coté. Giles a déclaré que quiconque aurait des informations sur l'homme devait appeller la police au 837-2735.


Commentaires
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash