Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

261 connectés

Publicité ▼
5 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 23 janvier 2009 14042 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Couches pour les touristes à la Maison Blanche

Dans un article publié dans le Huffington Post, un journaliste américain s’inquiète de l’évolution sécuritaire suivie par la Maison Blanche, siège du gouvernement américain aux Etats-Unis. Il explique qu’au 19ème siècle, les premiers présidents tels que Jefferson ne voyaient aucun problème à ce que le peuple américain s’y rende librement pour une simple visite ou même pour discuter avec eux. Mais, comme l’indique Brad Listi, « à l’époque le monde était plus petit et les rivières plus propres ». Tout cela est devenu très différent et aujourd’hui la Maison Blanche est remplie de gardes du corps et de caméras dissimulées.

Les seules visites touristiques tolérées doivent être planifiées six mois à l’avance et elles sont  soumises à des règles très strictes qui n’étonnent plus vraiment aujourd’hui, malgré leur absence d’efficacité reconnue face à une réelle menace. Il est interdit de transporter une longue liste d’objets dont des sacs à dos, des poussettes, du tabac, du maquillage... La Maison Blanche ne propose pas de service de consigne pour les visiteurs et la confiscation de ces objets est immédiate et définitive.

Les touristes doivent cependant trouver beaucoup plus inhabituel et gênant le fait qu’il n’y a pas non plus de toilettes qui soient accessibles au public sur place. Peu importe que les lieux soient entretenus par l’argent des contribuables, les instructions pour les visiteurs qu’ils soient américains ou non sont les mêmes : « si vous avez une envie pressante, vous devez vous retenir pendant toute la visite ou bien portez une couche-culotte par précaution ».

Il est amusant d’imaginer que dans les bus qui s’apprêtent à déverser leur flot de touristes, les guides doivent sans doute réciter ce conseil très officiel à l’intention des visiteurs à la vessie fragile...

Source : http://www.huffingtonpost.com/brad-listi/homeland-insecurity_b_156395.html
Commentaires
il y a 15 ans
Aberrant et insultant.
Bien sur, on peut trouver dans ce fait une disproportion de mesures sécuritaire.

Mais surtout;

Aprés tout ce que l'on demande à un citoyen ordinaire, au niveau de l'engagement, du respect des lois, ou de l'imposition.
Par rapport aux comportements scandaleux de dirigeants, qui sont sur,eux, d'avoir toujour le front haut.

Aprés une éléction ou toutes les grandes figures ont battues le terrain en proclamant "Je suis la pour vous, ca va etre dur et cela le sera encore plus.Accepté cela et donner encore plus de vous meme.

Donc voilà ce citoyen lambda qui visite le coeur de sa nation.
Et la, on le considère comme un potentiel fou furieux, ou un jeune enfant.

:roll: :tired: :sleep: :evil:

Sans visées particulières envers une nation ou un pays; juste une façon de faire qui se généralise.

Tristesse et colère.
il y a 15 ans
On pourrait penser que le journaliste du Huffington Post est un adepte qui pourrait être membre sur ABK et qui cherche à convertir un maximum de personnes, puisque lui seul suggère la consigne "se retenir ou se soulager dans une couche".

Le site officiel des visites de la maison blanche ( http://www.whitehouse.gov/about/tours_and_events/ ) informe simplement les éventuels visiteurs que les toilettes ouvertes au public se trouvent dans le parc et dans le "visitor center" (sorte de lieu regroupant l'accueil, les infos, les boutiques, toilettes, premiers secours, etc... au profit du public), et non dans la Maison-Blanche elle-même.


Stitch
il y a 15 ans
Merci pour cette précision :wink:
il y a 15 ans
Oui, ça m'aurait bien étonné qu'il n'y ait pas de WC pour les touristes. C'est idem au parlement Suisse, à Bern. Les toilettes se trouvent dans le hall d'entrée.

Marly
il y a 15 ans
Il ont des raison de faire ça.
C'est pour des question de sécurité.
Mai quant même se retenir sur toute la visite de la Maison Blanche.
j'imagine bien la queux aux toilette après la visite.
ha ha ha ha ha :babsmi:
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash