Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Traduire cette page
Publicité ▼
Albums photos
7 articles
Fonctionnement et réglement des albums photos
Comment redimensionner une image et/ou diminuer la taille du fichier ?
Les dimensions des photos que vous prenez par exemple avec votre appareil photo numérique ne sont pas adaptées à des échanges sur Internet. Elles sont trop grandes pour s'afficher normalement sur un écran et la taille du fichier est souvent trop grosse pour qu'il soit échangé facilement (envoyé par email ou sur un site web). La solution est donc de redimensionner vos images avant de les envoyer :

Note : pensez à faire une copie de vos images si vous souhaitez les conserver dans leur taille originale pour un éventuel développement ultérieur. Cela vous permet également de pouvoir retrouver l'original en cas d'erreur de manipulation.

Vous pouvez utiliser un service en ligne, tel que picnik (gratuit et sans inscription) : http://www.picnik.com

Vous pouvez aussi utiliser un logiciel de retouche d'image (par exemple Paint.Net qui est gratuit, Photoshop, etc.) ou bien un afficheur d'image qui possède en principe des fonctions de retouche minimales (XnView qui est gratuit, AcdSee, etc.) :
- Ouvrez le fichier de votre image dans votre logiciel et sélectionnez dans les menus l'option "Taille de l'image" ou "Redimensionner" ou équivalent.
- Indiquez dans les options une largeur de 1280 maximum si votre image est horizontale ou une hauteur de 1024 maximum si votre image est verticale. Si vous changez une valeur, l'autre doit normalement être calculée automatiquement pour conserver les proportions. Vérifiez que l'image obtenue est satisfaisante et qu'elle s'affiche bien sans être réduite automatiquement à l'écran par votre logiciel car trop grande.
- Enregistrez votre image au format JPEG. Vous pouvez éventuellement ajuster le taux de compression (en pourcentage) à 70% par exemple. Au delà de 70% la différence est trop peu visible à l'oeil et en-dessous de 60% la qualité peut très vite se dégrader. Cela dépend du contenu de votre image (peu ou beaucoup de détails), à vous de juger.

Dans tous les cas vous devez vous arranger pour que le fichier de votre image ne dépasse pas une taille raisonnable (en général 300Ko ou 400Ko) s'il s'agit d'une photo classique. A vous de trouver le meilleur compromis entre le redimensionnement (largeur/hauteur) et la taille du fichier obtenu.

Quelles sont les images autorisées dans les albums photos ?

Les albums photos sont un espace mis à votre disposition sur le site afin d'envoyer autant d'images que vous le souhaitez. Les images envoyées doivent cependant respecter certaines régles. Merci de consulter le réglement concernant l'envoi d'images sur le site sur cette page : faq/article/?categ=12#article_681




Des photos dont je suis l'auteur ont été diffusées sans ma permission, que faire ?

Sachez tout d'abord qu'en envoyant des photos sur Internet, que ce soit par email, sur msn, dans un forum ou sur un site web, il est impossible de garantir qu'elles ne seront pas diffusées ensuite ailleurs. Si vous ne souhaitez pas prendre ce risque, le meilleur moyen reste de ne rien envoyer.

Au niveau technique, à partir du moment où une image peut être affichée à l'écran, il est possible de l'enregistrer et éventuellement de la diffuser ensuite, et ce quelle que soit l'éventuelle protection mise en place sur un site web (par exemple bouton droit bloqué, image cachée sous une autre, etc.). Le plus simple restant une capture d'écran classique. En envoyant une image à quelqu'un en privé, rien de l'empêche de l'envoyer à d'autres personnes à votre insu.

Légalement, l'auteur d'une photo en posséde implicitement les droits d'auteur, qu'il soit indiqué ou non une mention "Copyright" sur l'image. L'auteur peut par contre renoncer à ses droits ou bien autoriser la diffusion sous certaines conditions (Creative Common License par exemple). Une mention "Copyright" avec un nom ou un pseudo permet toutefois de donner un minimum d'informations sur l'origine de la photo, mais cela ne vous garanti pas que la photo ne sera pas ensuite rediffusée ailleurs. Cela peut par contre dissuader certains sites payants de la revendre, car ils prennent alors un risque légal qui met en danger leur société.

Sachez cependant que même si le Copyright est bien visible, il est toujours possible de le supprimer en recadrant l'image ou de l'effacer avec un logiciel de retouche d'image (le mettre au centre de l'image n'est pas beaucoup plus efficace).

Peu de gens prennent le temps de se renseigner avant d'enregistrer et de diffuser ensuite une image qu'ils ont trouvé sur Internet, même si c'était à l'origine indiqué sur la page montrant l'image. Pour la grande majorité des images ABDL circulant sur Internet, il est tout simplement impossible de vérifier si elles sont librement diffusables ou non, car il n'existe souvent aucun moyen de contacter l'auteur de la photo originale, sans parler des démarches que cela imposerait ensuite et cela dans plusieurs langues.

Il est bien sûr possible de faire valoir vos droits sur une image qui aurait été diffusée contre votre avis. Si vous souhaitez faire retirer des photos diffusées contre votre volonté sur Internet, la plupart du temps un simple message de demande de suppression d'image envoyé au diffuseur suffit.

Pour aller plus loin, vous pouvez porter plainte officiellement pour retrouver la vraie identité du diffuseur auprès des autorités et des fournisseurs d'accès impliqués, quand la juridiction des pays concernés le permet, et ensuite engager des poursuites contre le diffuseur avec un ou plusieurs avocats si la plainte couvre plusieurs pays. Tout cela, en plus du temps et de l'argent nécessaire, implique de révéler vos penchant ABDL devant les autorités et le tribunal. Sauf rares exceptions, seuls les sites commerciaux portent plainte pour "manque à gagner" lorsque leurs images sont diffusées, bien que la plupart du temps ils se contentent d'envoyer des menaces de poursuite au diffuseur.

Dans tous les cas il vous sera hélas impossible de supprimer définitivement vos photos des collections personnelles des internautes qui ont pu les enregistrer et donc d'empêcher qu'elles soient à nouveau diffusées un jour.

Ceci étant dit, gardez à l'esprit que ceux qui repostent vos photos sur d'autres sites ou dans leurs albums sur ce site sont avant tout vos premiers fans. S'ils ont choisi vos photos c'est précisément parce qu'elles leur plaisent beaucoup et qu'ils pensent qu'elles plairont à d'autres. En les diffusant ils ne cherchent pas à vous nuire ni à vous blesser, ils essaient au contraire de mettre votre oeuvre en valeur.

Pour plus d'informations sur le droit d'auteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur



J'ai déjà fait retirer plusieurs fois mes images sur le site, mais ça continue !
Nous parcourons souvent les images pour détecter et retirer autant que possible celles qui ont déjà fait l'objet de demandes de retrait, mais nous n'avons pas les moyens humains nécessaires pour valider ou vérifier une par une toutes les images envoyées sur le site, ni la mémoire photographique nécessaire pour toutes les reconnaître quand elles ont été modifiées.

Le plus efficace pour que vos images soient retirées reste donc les demandes de retraits. Nous faisons notre maximum pour honorer ces demandes dans les meilleurs délais et elles sont normalement suivies d'un blocage des fichiers basé sur leur signature unique. Si un utilisateur tente ensuite d'envoyer la même image (même fichier), le site affichera un message d'erreur et l'envoi sera refusé. A noter que ce blocage vous concernera également et que vous ne pourrez plus envoyer ces photos sur le site.

Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas vous garantir que des images vous appartenant ne pourront plus jamais être envoyées sur le site. Les solutions techniques de blocage basées sur la reconnaissance du contenu de l'image ne sont tout simplement pas à notre portée.




Pourquoi les images en double dans plusieurs albums ne sont pas supprimées ?
Les doublons dans les images sont tolérées sur le site, car si l'on conserve un unique exemplaire d'une image dans un album en supprimant les doublons ailleurs, on prend le risque de voir disparaître définitivement l'image en question si le membre qui détient l'unique exemplaire se désinscrit.

En conservant plusieurs exemplaires d'une même image à différents endroits, même si du coup elle s'affiche plusieurs fois, on assure d'une certaine façon sa pérénité sur le site.

Pourquoi les albums photos ne sont-ils pas mieux rangés ?
Les albums photos sont des espaces libres mis à la disposition des utilisateurs du site, le classement fin de toutes les images envoyées par les utilisateurs représenterait un travail énorme. Les albums sont en revanche classés par grande catégorie.

Pour les images en double, même si un système basique a été mis en place pour éviter les doublons, la mise en place d'une technologie fiable pour repérer les doublons lorsque l'image a été redimensionnée ou modifiée serait compliquée à programmer et très gourmande en ressources sur le serveur. Ce n'est donc pas à l'ordre du jour.

Je souhaite supprimer une image qui m'appartient dans un album, comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer une image qui vous appartient et dont vous ne souhaitez pas ou plus la diffusion, qu'elle ait été envoyée dans un album par un autre utilisateur ou par vous-même :

- Si vous êtes le propriétaire de l'album, suivez le lien "Gestion des images" dans l'album, sélectionnez la ou les images à supprimer et cliquez sur "Supprimer".

- Si vous n'êtes pas le propriétaire de l'album, envoyez-lui un message en lui demandant de retirer la ou les images concernées, sans agressivité et en indiquant précisément les noms des images concernées. Il s'agit d'une démarche pédagogique qui permettra à cet utilisateur de savoir qu'il ne doit plus les diffuser.

- En dernier recours, si vous ne parvenez à faire retirer les images concernées, utilisez le lien "Signaler cette image" pour chacune des images concernées et demandez à l'administrateur du site qu'elles soient supprimées pour respect de Copyright. Les images seront alors supprimées dès que possible et un message d'avertissement sera envoyé au propriétaire de l'album. N'enlevez pas le lien inséré dans le message sinon il sera impossible de localiser l'image que vous souhaitez supprimer.



Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash