Le 29 février 2008 à 16:17

France
Oui, félicitations vieux! Que de chemin parcouru depuis le premier site d'histoire. Il y en avait beaucoup à l'époque mais au fil des ans seul le site ABKingdom s'est imposé. Grâce à son contenu et ses qualités techniques, mais aussi grâce à ses membres qui ont su apporter à ABK une vrai valeur ajoutée. C'est vraiment le moins que l'on pouvait rendre à ce site qui a permis à une foule de personnes isolées de se retrouver sur cet espace convivial et toujours accueillant. Il a réellement permis à une communauté de se trouver et se créer. Mais ce site a apporté aussi bien plus, j'en suis le premier concerné, c'est ici que celle qui est devenue l'amour de ma vie m'a contacté. Je ne peux que simplement te remercier ABK mais j'essaie de le faire bien. Car toi qui te cache derrière ce site, toi que certains appellent grand maître, tu mérite réellement ces ovations. Pour tout le travail et le temps que tu as fourni à cette communauté, nous te devons tous beaucoup. Nombreux sont ceux qui aurait jeter l'éponge depuis longtemps et au lieu de ça après toutes ces années tu redouble d'effort pour nous offrir cette nouvelle version d'ABK qui sera a n'en pas douter un succés. Certains la critiqueront car on ne peux pas satisfaire tout le monde avec un seul et même site, mais ils ignorent que pour eux et pour ce site tu as sacrifié beaucoup! Et pas simplement du temps. Oui je pense à ta compagne qui n'est pas AB/DL et qui je pense ne peut pas prendre la réelle mesure de l'importance de la situation. Si elle savait ce que tu représente ici, je pense qu'elle te comprendrait. Mais sache que devant cette abnégation je suis et je resterais éternellement admiratif.
Ben
PS: je comprendrais que tu censure la partie sur ta compagne... c'est pour ça que j'envoie le message avant l'ouverture officiel ;)